• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2024...

maroc59

Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...25

C'est la Hess : expr. Ma nièce âgée de 7 ans pense que la CB est une carte magnifique, mais pour qu'elle soit magnifique il faut bosser.

Moustique : n.m. Vivement que l'été se termine je n'en peux plus !

Poux : n.m. Nous aussi on fait notre rentrée scolaire en même temps que vos mioches.

Michel Barnier : n.pr. C'est une blague ! Macron recherche activement en urgence un 1er ministre. Vous pouvez candidater sur le site de l'Elysée si vous êtes intéressé pour le poste de 1er ministre. Pas de niveau diplôme requis, avoir la nationalité française, avoir un casier judiciaire vierge, ne pas avoir de prétention salariale (votre salaire c'est de l'argent de poche : nourrit blanchit à Matignon, chauffeur à disposition), déplacement fréquent tout frais payée.

Taffer : v. Les horaires au travail, je le fais au pif au mètre.

Canicule : n.f. C'est un test pour voir si les gens peuvent supporter le feu de l' enfer.

Décathlon : n.pr. Randonnée apéro/ randonnée dating / randonnée raclette / randonnée cocooning j'hésite vous me conseillez quoi ?

BFM TV : n.pr. Mise au point : gouvernement démissiaire aura un jour un 1er ministre ? La suite dans le prochain épisode.

Au bout de ma vie : expr. Règle n° 5378614839642 du bonheur ! Ignore tes problèmes comme tu viens d'ignorer ce nombre.

Serial Killer : adj. Je passe mon temps à commettre des meurtres en série sur des moustiques et pas une seule garde à vue.

Un jour sans fin : expr. Toujours pas de 1er ministre compétent !

Comme j'aime : n.pr. J'aimerais que tout soit aussi facile que devenir grosse.

Vinted : n pr. Mon rêve : journée shopping budget illimité.

Situation amoureuse : n.f. Je ne sais plus où donner de la tête dans les membres de ma famille entre ceux et celles qui sont séparés, en instance de divorce, divorcé, en couple, mariés, remariés, célibataires c'est tellement le bordel !

Mois : n.m. Septembre se nomme, le mail de l'automne.

Situation amoureuse : n.f. Bloque-le ! S'il t'aime, il connaît ton mail.

iPhone : n.pr. Obligé de refaire 500 fois un vocal parce que je sais pas articuler, ma vie n'est pas si simple que cela.

Congé : n.m. Je n'avais tellement pas envie de retourner au boulot que je suis nostalgique du jour de l'arrivée de la flamme olympique où Arielle Dombasle chantait déguisée en lampe Ikea.

Michel Barnier : n.pr. And thé winner IS... You know what ? I'm happy !!

Nesspression : n.pr. dosette d'alcool.

SMS : n.m. Je réponds à vos messages dans ma tête. Des fois, il se passe des semaines avant que je réalise que je ne vous ai pas répondu dans la vraie vie. J'y travaille !

Au bout de ma vie : expr. Si la plan A n'a pas fonctionné, il reste 25 lettres de l'alphabet.

FBI : n.pr. D'après la balistique, le nouvel album de Kendji Girac sortira le 4 octobre.

Michel Barnier : n.pr. Bonjour, aujourd'hui j'ai fait ma rentrée à Matignon, j'aimerais savoir comment on démissionne, svp ?

Réveil matin : n.m. Mon côté toxique : je me lève à l'heure, mais je reste au lit jusqu'à ce que je sois en retard.

Michel Barnier : n.pr. Habemus 1er ministre !

Matignon : n.pr. Au fin fond de l'univers, à des années lumières de la Terre. Veille celui que le gouvernement intersidéral appelle quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes quand il ne reste plus aucun espoir.

Terre : n.pr. Je me demande si le changement climatique va avoir un réel impact sur les pizzas quatre saisons ?

L'Oréal : n.pr. Le secret pour bien vieillir c'est le choix de sa crème anti âge. Moi, c'est crème fraîche, crème brûlée et crème chantilly.

Au bout de ma vie : expr. Ce fut une bien belle journée de merde !

Au bout de ma vie : expr. Toute ma vie se résume à "ce n'est pas grave !".

Psychologue : n.m. Avoir une licorne peut aider à aller mieux psychologiquement.

Connasse : n.f. Chiante / adOrable / iNoubliable/ magNifique / tenAce / ImpulSive / Sincère /franchE.

Recrutement : n.m. Quand les entreprises veulent que vous ayez 10 ans d'expérience à 22 ans. Un conseil recruter ades gosses dès la maternelle.

Télénovela : n.pr. Épisode Matignon : le suspense a duré 51 jours.

Égoïste : n.m. C'est une personne qui ne pense pas à moi !

Macron : n.pr. J'ai nommé Michelle Bernier et non Michel Barnier...du con !

Divorce : n.m. De nos jours c'est une traînée d'épidémie .

Au bout de ma vie : expr. Chaque fois qu'il m'arrive une merde, j'entends la voix de la nana dans la pub qui dit : " et ce n'est pas fini !".

Connard : n.m. Moi si je sors avec quelqu'un c'est pour faire des années pas des semaines ni des mois.

Enfant âgé de 2 ans : n.m. Petite personne très débrouillarde, capable de toutes les bêtises, qui comprend tout sauf le NON et court plus vite qu'Usain Bolt.

Parce que je le vaux bien : expr. Connais ta valeur et après ajoutes-y la TVA !

Faire un black août : expr. Avoir l'impression qu'on n'est jamais parti en vacances car on est aussi fatigué qu'avant !

Retour