• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2024...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maroc59
  • Date de début Date de début

maroc59

Maître Poète
Encore entrain de fouiner sur ma page...23

Maman : n.f. Individu qui se pliera en quatre pour venir te chercher à 5h du matin, mais qui peut te défoncer pour une chaussette qui traine.

Grand mère : n.m. Individu qui sert à faire tout ce qui est interdit par les parents.

Trouillote : adj. Tu pues !

Être au bout de sa vie : expr. J'ai plein d'amis dans ma tête alors pour les distraire, je la secoue.

Jumanji : n.pr. Variole du singe s'apprête à atterrir sur l'hexagone. Merde ! Pas envie de revivre un confinement forcé, retrouvez ce gars qui n'a pas terminé sa partie de jeu et qu'il l'a finisse bordellllllllllll !

CAF : n.pr. L'allocation de rentrée scolaire est arrivé. Les allocataires pourront enfin acheter une TV dernier cris ou bien même un Apple et tant autre chose, c'est bien mieux que des stylos, cahiers, etc.

MACRON : n.pr. 1er ministre (les paroles, les paroles, les paroles) toujours des paroles !

Jumanji : n.pr. Maintenant le COVID c'est de la noniotte à côté de la variole du singe.

Disney : n.pr. Ils vécurent heureux et finirent chez le Juge des Affaires Familiales.

Situation amoureuse : n.f. Quelqu'un pourrait-il montrer le chemin où j'habite à mon futur connard de prince charmant ? Son GPS a dû beugué sur l'autoroute... Merci à vous ! P.S. Je ne sais toujours pas à quoi il ressemble. Je sais qu'il est juste beau.

Au bout de ma vie : expr. Si vous avez besoin de quelqu'un à qui parler je suis là. Problème régulier : 500€ / Triste histoire : 1000 € / Si je dois pleurer avec toi : 2500 €.

Jumeaux : n.m. Usurpation / échange d'identité à l'école pour se faire passer pour l'autre quand on est nul dans une matière scolaire.

Comme j'aime : n.pr. Je commence un régime sans gras, sans viande et sans alcool. Et ça marche bien, j'ai perdu 3 potes.

Macron : n.pr. Madame, Monsieur, En raison d'un retard dans la nomination d'un nouveau gouvernement, et l'absence de ministre de l'éducation nationale, la rentrée scolaire est reporté à une date ultérieure. Merci pour votre compréhension.

Destin : n.m. Jésus a marché sur l'eau, moi sur une merde ! A chacun sa destinée.

Canicule : n.f. Avec cette chaleur mes jambes se collent entre elles. Je suis bientôt une sirène !

Fiesta boum boum : n.f. Une fois, j'ai appelé la police à ma propre fête parce que je voulais aller me coucher.

Resto : n.m. Le réfectoire de mon entreprise, je vous le déconseille. Peuvent largement mieux faire avec un nouveau chef ! Je lui mets une étoile car j'y vais juste quand je n'ai rien sous la main et que j'ai faim même le Flunch c'est encore mieux.

Variole du singe : n.pr. Préparez-vous à vous faire vacciner. Je dis ça, je dis rien !

Amour : n.m. Une de mes cousines fêtes son 4eme mariage.

Macron : n.pr. Je donnerai le nom du 1er ministre (Alain DELON) après les J.O.

Prince charmant : n.m. Serial connard.

Psychologue : n.f. Trop besoin de consulter ma licorne.

Très en forme. Le connard de prince charmant a intérêt à avoir du mordant. Je suis fan et envieuse de cette silhouette pulpeuse.

Retour