• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2024...

maroc59

Maître Poète
Il est interdit de se lever le matin sans joie, de s’habiller sans espoir, de sortir dehors sans confiance et de marcher sans amour…1

Shakespeare : n.pr. Continuer ou arrêter le Larousse telle est la question ?

Jumanji : n.pr. Il est où le gars qui n’a toujours pas terminé sa parti du jeu car le monde part en vrille.

Psychologue : n.m. Besoin urgent de consulter ma licorne.

Comme j’aime : n.pr. Je rappelle les consignes de sécurité, on ne s’approche pas de la balance avant le 10 janvier.

C’est la Hess : n.pr. Pour bien commencer l’année, j’organise un concours de chèque à mon nom. Le plus gros a gagné !

Résolution : n.f. Je ne prends jamais, mais jamais de résolution je préfère improviser !

Nouvel an : n.m. Bonne année ! Démerdez-vous !

Janvier : date Résolution, en début d’année ! Je m’en fiche déjà tous les matins et je n’y arrive pas à les tenir sur une journée !

Comme j’aime : n.pr. Il suffit de monter sur une balance début janvier pour se rendre compte que finalement on n’a pas tout perdu en 2023.

Au bout de ma vie : expr. Si a un moment, j’ai offensé certains d’entre vous, je vous demande sincèrement de vous améliorer un peu afin que cela ne se reproduise plus.

Vœux : n.m. Désolé, il n’y avait pas de réseau. Je n’ai pas pu t’envoyer CHIER pour le nouvel an.

Macron : n.pr. Je vous réserve d’énorme surprise que vous allez détester !

Comme j’aime : n.pr. Bon, fini les fêtes avec les excès de foie gras, de dinde, chocolats. On garde le bon rythme ce soir c’est raclette.

Résolution : n.f. Et donc le 1er janvier du sport, une alimentation saine et équilibrée, de l’eau minérale à chaque repas, huit heures de sommeil, plus de sérieux au boulot et un élevage de licorne !

Amour : n.m. Et merdeeeeeeeeee !

Israeliser : v. Prendre quelque chose qui ne vous appartient pas, puis prétendre sans vergogne que cela vous appartient tout en jouant le rôle de victime.

Amour : n.m. Toutes les personnes ayant quitté ma vie en 2023, vous n’êtes bien évidemment pas autorisé à revenir en 2024.

C’est la Hess : expr. Les fêtes sont finies et la seule chose qui reste sur ma carte bancaire c’est mon nom et la date d’expiration.

Arnaque : n.f. Et dire que l’année durera 366 jours !

Éducation national : n.pr. Je viens de tomber sur une offre d’emploi pour être prof de latin. L’annonce précise que le latin doit être la langue maternelle ! Je leur souhaite bon chance.

Amour : n.m. Je vais jeter un sort afin que mon kiné tombe amoureux de moi, croisons les doigts pour que cela fonctionne !

2024 : an Année de merde ! Je ne vous la conseille pas, restez en 2023.

Au bout de ma vie : expr. Vu ma tronche ce matin, j’ai sûrement participé à une rixe dans la nuit et j’ai perdu !

Amour : n.m. Je me demande il est passé où mon connard de prince charmant ?

Jumanji : n.pr. Je vous prépare plein de belle et heureuse merde pour cette année !

Et Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeee de tout et de rien, de ceux que vous souhaitez ou non et puis tant pis, si on me cherche oubliez-moi ! Allez les gars ZOU !

Ta vie mouvementée nous fait rire même si ce n'est pas sympa de rire des malheurs des autres bravo amicalement Kinkin

Amour : n.m. Je me demande il est passé où mon connard de prince charmant ?
il est entrain de faire la teuf avec ton kiné ;)

Retour