• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2022...

maroc59

Maître Poète
Il est interdit de se lever le matin sans joie, de s’habiller sans espoir, de sortir dehors sans confiance et de marcher sans amour13

Impôt.gouv : n.pr.
La seule administration qui te rappelle que tu es célibataire et imposable !

Site de rencontre : n.m. J’ai Tinder pour me faire des ami(e)s et je vais sur Indeed pour voir comment réparer mon évier !

Au bout de ma vie : expr. Contrairement à beaucoup de gens, je ne me plains pas de mon salaire c’est surtout la longueur du mois mon problème !

Saison : n.f. Mon cerveau refuse qu’on soit en automne, il croit qu’on est toujours en été !

Automne : adj. Qu’il fasse froid dehors c’est une chose, mais qu’il fasse froid même à la maison c’est pour tuer !

Taffer : v. Parfois, au boulot je me sens comme l’ananas sur une pizza : je me demande ce que je fous là !

Automne : Adj. Bonjour, aujourd’hui c’est le 1er jour voir 3ème jour de l’automne. Je vous souhaite une longue et agréable dépression saisonnière.

Saison : n.f. Et merde l’automne arrive !

Au bout de ma vie : expr. Je suis le genre de personne capable d’envoyer un message à 22h02 et m’endormir à 22h03.

Amour : n.m. Vu le nombre de femmes qui finissent seules avec un chat certains hommes devraient apprendre à miauler !

Froid : adj. Je déclare la saison « des tenues de merde » ouverte !

Pauvreté : adj. Putain, être pauvre c’est donné à n’importe qui maintenant !

Au bout de ma vie : expr. Profite de chaque moment avec moi car un jour je vais te bloquer !

Ennemis : n.m. Merci mes ennemis ! Je vis dans vos têtes sans payer de loyer.

Compte bancaire : n.m. Mais sérieux comment vous faites pour être dans le rouge à des – 800€ voir à des – 2000€ et dormir paisiblement la nuit !

EDF: n.pr. Economie d’énergie ! Je double mes durées de sieste !

Automne : n.pr. Commencement de l’hibernation avec plaid + chocolat bien chaud + Netflix + switch !

Tube de l’hiver : n.m. Eteint la lumière d’Axel Véran 49.3 ! Cette petite aventure va tourner en déconfiture !

Journée : n.f. Plus qu’un jour c’est demain !

Mon chéri : n.pr. C’est juste une cerise malheureuse qui noie son chagrin dans l’alcool et se réfugie dans le chocolat !

Amour : n.m. Quand deux menteurs sont amoureux rien ne peut les séparer sauf la vérité.

Semaine : n.f. J’ai mis 5 pulls, ça fait dimanche !

Je ne suis pas chiante : expr. Je sais ce que je veux, c’est tout !

Compte bancaire : n.m. J’ai rêvé que j’aillais au parc Astérix, 50€ d’économie !

Snap : n.pr. Ta beauté ne tient qu’à un filtre !

Amour : n.m. Ne convoite pas le mec des autres. Il est tout aussi con que le tient !

My journée : n.f. 5h30 : Fitness en salle, 6h10 : 10 séries de 30 squats, 6h20 : j’avale un œuf cru, 6h30 : 5 kilomètres de footing, 7h00 : Je me réveille en sueur de ce cauchemar !

Paul Emploi : n.pr. La preuve, qu’il faut garder l’espoir Charles III à attendu jusqu’à ses 70 ans pour avoir un poste !

Je préfère te lire que de m'informer sur Bfm au moins tu ne me retournes pas le cerveau à l'envers encore faut il en avoir un lol bravo amicalement Kinkin

"Amour : n.m. Vu le nombre de femmes qui finissent seules avec un chat certains hommes devraient apprendre à miauler !"
moi je viens de trouver un chat dans mon garage, elle est où la fille seule qui va avec ???;)

Au bout de ma vie : expr. Je suis le genre de personne capable d’envoyer un message à 22h02 et m’endormir à 22h03.
moi aussi ça ne va pas être simple pour échanger si on veut faire connaissance ;)

Retour