• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larousse 2021...

maroc59

Maître Poète
Il est interdit de se lever le matin sans joie, de s’habiller sans espoir, de sortir dehors sans confiance et de marcher sans amour26

Jumanji : n.pr. Hâte d’être à la saison 4 du jeu Covid-19 S plus édition limité variant Delta.

Covid-19 : n.pr. Ca sent le rererereconfinement !

BFM TV : n.pr. Prêt à entendre des merdes sur le variant, la chaîne non-stop en continue !

Macron : n.pr. Rendez-vous lundi à 20 heure pour vous raconter pleins de conneries.

Gouvernement : n.m. Juste envie de gâcher vos vacances l’état à décider de mettre pleins de restrictions, A bientôt les gars !

Euro 2020 : n.pr. Apparemment les joueurs des différents pays ne dérogent pas à la règle des prolongations et penalty.

Covidator : n.pr. Marre de tous ces protocoles !

Variant Delta : n.m. Comment foutre la merde pendant les vacances en 10 leçons pour les nuls à suivre…

Gouvernement : n.m. On veut vous faire croire que le vaccin protège du Covid-19 c’est comme pour le nuage de Tchernobyl qui s’arrête à la frontière…Htagonestquedesmythos !

Situation amoureuse : n.f. Recette du bonheur en 5 lettres : merde !

Variant Delta : n.m. Le Covid-19 c’est comme un Pokémon qui évolue !

Vaccin : n.m. Signée une décharge lorsqu’on se fait vacciner, il faut vraiment se poser des questions.

Vaccin : n.m. Tu ne te fais pas vacciner, vends-le sur Vinted !

Covid-19 S plus : n.pr. Le vaccin c’est l’arnaque du siècle !

Variant Delta : n.pr. On se donne rendez-vous en réanimation.

Vacinodrome : n.m. Tu veux savoir si tu vas mourir en faisant la vaccination envoie par sms « vaccin » au 7.12.12

Au bout de ma vie : expr. J’ai un peu de temps, je vais faire la gueule.

Variant Delta : n.pr. Cherche planche de surf. Il annonce une 4éme vague.

Macron : n.pr. Quelqu’un connait la date du 4eme reconfinement svp ? C’est juste pour m’organiser.

Mégère : n.f. Instant commère : qui a un truc à raconter ?

Chou-fleur : n.m. Légume au température gratiné ne sachant pas s’il appartient plus à la famille des choux qu’à celle des fleurs, il raconte beaucoup de salades.

Amour : n.m. Quand j’entends les discours de mariages et que je vois le nombre de divorces, je me dis qu’il y a de sacrées arnaques.

Situation amoureuse : n.f. Victime d’une malédiction.

Week-end : n.m. Objectif numéro 1 ne rien foutre de mon week-end !

Congé : n.m. Fin du Couvre-feu et retour des grosse fiestas ! Bon en Espagne, Portugal, Israël, Tunisie, Japon etc. c’est la merde ! Objectif me trouver un pays où ce n’est pas la merde !

Il est interdit de se lever le matin sans joie, de s’habiller sans espoir, de sortir dehors sans confiance et de marcher sans amour26

Jumanji : n.pr. Hâte d’être à la saison 4 du jeu Covid-19 S plus édition limité variant Delta.

BFM TV : n.pr. Prêt à entendre des merdes sur le variant, la chaîne non-stop en continue !

Macron : n.pr. Rendez-vous lundi à 20 heure pour vous raconter pleins de conneries.

Gouvernement : n.m. Juste envie de gâcher vos vacances l’état à décider de mettre pleins de restrictions, A bientôt les gars !

Euro 2020 : n.pr. Apparemment les joueurs des différents pays ne dérogent pas à la règle des prolongations et penalty.

Covidator : n.pr. Marre de tous ces protocoles !

Variant Delta : n.m. Comment foutre la merde pendant les vacances en 10 leçons pour les nuls à suivre…

Gouvernement : n.m. On veut vous faire croire que le vaccin protège du Covid-19 c’est comme pour le nuage de Tchernobyl qui s’arrête à la frontière…Htagonestquedesmythos !

Variant Delta : n.m. Le Covid-19 c’est comme un Pokémon qui évolue !

Vaccin : n.m. Signée une décharge lorsqu’on se fait vacciner, il faut vraiment se poser des questions.

Vaccin : n.m. Tu ne te fais pas vacciner, vends-le sur Vinted !

Covid-19 S plus : n.pr. Le vaccin c’est l’arnaque du siècle !

Variant Delta : n.pr. On se donne rendez-vous en réanimation.

Vacinodrome : n.m. Tu veux savoir si tu vas mourir en faisant la vaccination envoie par sms « vaccin » au 7.12.12

Au bout de ma vie : expr. J’ai un peu de temps, je vais faire la gueule.

Variant Delta : n.pr. Cherche planche de surf. Il annonce une 4éme vague.

Macron : n.pr. Quelqu’un connait la date du 4eme reconfinement svp ? C’est juste pour m’organiser.

Chou-fleur : n.m. Légume au température gratiné ne sachant pas s’il appartient plus à la famille des choux qu’à celle des fleurs, il raconte beaucoup de salades.

Amour : n.m. Quand j’entends les discours de mariages et que je vois le nombre de divorces, je me dis qu’il y a de sacrées arnaques.

Week-end : n.m. Objectif numéro 1 ne rien foutre de mon week-end !

Congé : n.m. Fin du Couvre-feu et retour des grosse fiestas ! Bon en Espagne, Portugal, Israël, Tunisie, Japon etc. c’est la merde ! Objectif me trouver un pays où ce n’est pas la merde !
J'aime beaucoup le 1er et le dernier mais j'apprécie la totalite

Toujours hilarant le prochain sera sur Epsilon je l'attends avec impatience pas le prochain virus mais ton nouveau texte bravo amicalement Kinkin

C'est con finement dit!
C'est la chaine "à varier"!!!!!!
Mais avec le masque pour ne pas tout salir!
Surtout ne pas mettre du 200 w!
le concierge
C'est normal puisqu'il faut être divorcé pour se remarier!!!!!!
Elle est bien bonne celle-là
Prenez surtout un parasol et un barreau-mètre fixe!

Merci Maroc59! pour ce charmant voyage entre vaccins, divers, vacances, rien ne se trouve vacant!
un spectacle nature gouverne avec la rose des vents qui se font attendre!
Avec amitiés, bises, Poly

Dernière édition:
Retour