• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Larmes d'amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion simoray
  • Date de début Date de début

simoray

Nouveau poète
Tu es triste dans ton coin,.... Une larme perle dans tes yeux, mais pleurer tu as besoin.... Ne retiens pas tes larmes, non ça fait du bien,... Ca ne sert à rien de se retenir pour un gros chagrin.... Sentinelle, de ton amour,... Il dit qu'il t'aimera toujours,... Ce garçon a pris ton coeur sans détour,.... Providence au grand jour, il t'a quittée, cet amour..... Amour superficiel,.... Amour éternel,.... Amour sensuel,... Amour, à vue sexuelle..... Tu l'aimes, ce garçon,.... Ca crève les yeux, non ?... Pourquoi t'attacher à cet être vil ?.... Aussitôt, il a profité de ton amour, l'imbécile..... Te laissant derrière lui, .... Sans se rendre compte qu'il te laissait dans l'ennui..... Ennui d'une nuit sans folie,.... Espérer sans détour, une nuit d'orgie.... Toi mon amour, je t'aimerai toujours,.... Je t'aimerai jusqu'au dernier jour, Dernier jour, de ma vie,.... Dernier jour, de nos folies..... Demain tu pars sans te retourner,.... Me laissant seule, triste et désemparée,.... Je sais que tu ne reviendras pas, j'avais tant espéré,.... Mes larmes en cascades quittent mes yeux, je ne veux pas te quitter....
 
tres joli poéme et tant de larmes versées
un peux tristouné
 
oua t'en a fai plein de poeme j'en ai lu plusieurs et je les est adorés,je les trouvent trop beau.merci pour ton commentaire
 
Retour
Haut