• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

larme d'adieu...

selmouchka31

Nouveau poète
Larme d'adieu​

Chers amis poètes , je vous remercie chaleureusement pour chaque lecture qui m’a emportée au payes des rêves , je vous remercie pour chaque mots sincère s’échappant de vos poèmes m’enrobant d’émotions et de joie, pour chaque vers qui m’a fait pleurer de joie ou de tristesse, pour chaque écrit qui a réveillé mes réflexions et mes médiations qui a réveillé mes nostalgies et mes souvenirs bons ou mauvais, pour chaque apprentissage grâce à votre plume…
Je remercie chaleureusement certains poètes (sses) pour leurs amour et respect je ne cite pas les nom ils vont se reconnaitre certes , je dis que à mon tour je leurs dois respect et amour sincère…
J’ai la gorge serrée et les larmes qui tracent le long de mon visage je ne peux pas m’exprimer plus que ça, je vous dis adieu mon chemin s’arrête là sur Crea pour des raisons très personnelle….
Adieu …

ousselma,
j'ai aimé nos échanges poétiques.
le fer s'aiguise avec le fer... on a tous besoin des autres pour avancer dans la vie.
Que tes vents te mènent vers d'autres promesses, d'autres rêves et que la vie finisse par te donner des bonnes raisons de croire qu'elle est belle...
Amitiés.
Je t'embrasse tendrement.

hormis ce texte, toujours un grand plaisir de te lire
pleurer ça fait du bien... tes larmes sècheront
une autre page pour toi... je te la souhaite heureuse, avec ou sans crea... ton étoile ici restera allumée... mes voeux t'accompagnent... courage
à bientôt qui sait? le plaisir de te lire, quand tu as le plaisir d'écrire
amitiés sincères

Ousselma, je suis triste de lire ton message... Pleure, cela fait du bien... mais ne ferme surtout pas ton coeur... pour qu'il puisse à nouveau sourire... Créa ou pas, cela n'a pas d'importance... l'important c'est que tu gardes espoir en l'avenir... Tu es si jeune pour être blasée et résignée... Je te souhaite plein de jolies choses pour le futur... Courage à toi... Je t'embrasse affectueusement

Retour