• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'apparence ...

neolionheart

Nouveau poète
L'apparence est elle si importante a vos yeux ? Pour moi, elle n'a pas besoin d'être parfaite, même si notre société et nos médias veulent nous démontrer le contraire ...
Ce genre de discrimination ressentie a l'egard de beaucoup d'entres nous pour une difference physique a celle des images ou medias, ou tout est retouché a l'ordinateur pour servir de support à des projections fantasmatiques ...
Je pense qu'il faut savoir rester soi-même, car rien ne vaut le naturel et surtout le charme que dégage une belle personnalité ...

~ Neolionheart ~

je suis dacord avec toi, dans notre société trop de chose repose sur l'apparance, trop de jugement sont fait en rapport avec cette apparance, un skateur/rappeur et forcement un delinquant et un drogué,un metaleux et forcement une personne très sombre, une fille qui fait attention à elle est forcement une pute, une blonde est forcement conne, une fille en surpoid ne représente rien d'aute que des kilos en trop...tout ça c'est affreux et nous supportons tous cela car notre monde est fait d'une majorité de con malheureusement!

oui, tu as raison, je crois que la beauté d'intérieur et plus importante que l'extérieure

Retour