• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'aparence...

gothgoth

Nouveau poète
y ne faut pas se fié a l'apenrace au physique ou a se a coi on ressemble,

on peu étre un ange a l'extérieur mais un pur demon a l'interieur,

seul la bauter et l'aparence interieur compte...

on peu croir quelque chose de quelqu'un a cose de son styl,sa façon de parlé, de s'habiller, et bien d'autre signe extérieur...

se ne seron que préjuger qui ne serve a rien...

si vous vouler vrément conétre une personne ne vous arétté pas a se que vos yeux vous montre cherché plus loing ésséyer de comprendre ou de conétre cette personne avent de la rejeter sans aucune chance d'amitier ou de compréhention...

quand vous voyer un truc que vous ne conésser pas ne cherché pas a vous arétter la car toute votre vie vous rejeteré cette chose parsque vous ne conésser pas...

se qui continue a rejeter les gen qui on des styl, ou des façon de parler ou nimporte coi d'otre de different!

dite vous que vous éte pir que des gamin car un gamin devent une assiette de légume y dira j'aime pas et il les repousse alors qu'il na jamais gouter...

une foi qu'il a gouter peutétre qu'il adoreré sa...

mais si on cherche pas a comprendre comen savoir!?

alors aretter TOUS vo préjuger repousser quelqu'un par son physique ou sa façon de pensé ou méme par sa croyence...

coriger moi si j'me trompe mais moi j'apel sa du rascisme non!?

certaine personne plus sensible peuve se suiscider par rejer des autre...

si un jour vous entendé parlé de quelqu'un de different qui c'est suiscider,

quelqu'un que vous aver repousser ou ignoré...

dite vous que vous aver participer a la mort de cette personne car c'est peutétre la personne elle méme qui c'est suiscider mais c'est par votre fote qu'elle la fait...

alors la prochaine foi que vous verré quelqu'un de different venir vers vous ne le repousser pas et cherché a comprendre pk il se démarque pk il ne fait pas comme tous les mouton qui suive la mode ou ses ami(e)s juste pour rentré dans le rend et se fair accepter

s'y il prefer étre repousser plutot que fair comme les autre bin moi je dit qu'il doit continuer et laisser les autre mouton suivre l'eur chemin...

"je prefer étre détéster pour se que je suis que aimer pour se que je ne suis pas" une phrase tro vrai que chaqu'un devré suivre a sa façon...

quand on se démarque des autre on remarque plus facilement la mentaliter humaine...

et elle ne vole pas haut...

j'esper que cette article vous ferra réfléchir ...

MAX aliace: gothgoth​

beaucoup son acteur de leur vie et non auteur, il essaye de se fondre dans la masse sans avoir de personnalité!!!!
un beau matin il se reveille sans savoir qui il sont vraiment !!! triste réalitèe!!!
piquante

Retour