talysman
Poète libéré
 L’ anniversaire …. Aujourd’hui j’ai 45 ans. Aujourd’hui je me regarde à nouveau et je vois ce que je suis devenue, simplement j’ai changer, je fais partie de ces personnes qui ne vieillisse pas bien, aucun charme ne ressort de moi. ou très peu et de moins en moins , c’est le triste avantage de ma dites expérience de la vie , qui selon mes traits, ma donner plus à pleuré qu’à rire, pourtant… Quesque j’ai ris au éclats à la moindre occasion , pour tromper mes tristesses. Mais apparemment cela n’as pas suffit à arrangée ma face d’aujourd’hui . Trahison du physique. Traître de vie. Je paie cher mes larmes jadis versée et encore celles que je continue de déversées. Le temps a du bon effectivement, quand on vois le chemin parcouru et ce que l on aura plus à souffrir. C’est un compte rendu, me direz vous défaitiste, je veux bien l’ accorder! J’ai été jusqu’à maintenant , point à plaindre, mon plus beau rôle a était celui d’être mère et croyez moi cela est l’ unique coin de paradis de toute ma vie. Mais 45 ans de vie ont permis de m’apercevoir de la beauté fantastique de notre monde… Ainsi que l horreur de l’ humanité… Exemple en ce jour , parmi tellement d’autres, le monde est toujours en guerre et les gens fond les soldes !!! Voilà l’ importance que l’ on donne à notre monde , peut être faudrait il que notre planète soi en solde elle aussi ? Mais pourtant rassurez vous, je peut vous dire qu’elle est déjà! Alors faite vous plaisir , allez faire la dernière affaire de votre vie , elle est en baisse aussi , profitez en donc ! Si je peux déterminer le bien et le mal, eh bien! C’est ainsi que je le fait : Nous naissons sur le bien , et vivons dans le mal. Ainsi va la vie ici. Et rien apparemment l’arête. Je suis née il y a 45 ans et le résultat est que .la vie n’as point de sens . Je m’ estime comme bien née au vue des autres qui subissent bien des maux, mais mon malheur est d’avoir eu les yeux ouvert , sur tout ce qui m’a été donner de voir , comprendre tellement bien ce que beaucoup refuse d’admettre, cela blesse très profondément .et le pire c’est que rien n’évolue dans l’absolu… Mon bilan de moitié chemin ? Heureusement que j’ai pus être mère cela résume tout mon bonheur en 45 ans . Avant : Eux, j’était une ombre en rage, qui ne voulais plus rien donner et surtout ne plus rien recevoir ! Oui , non merci ,s’il vous plait ! Passer votre chemin et oubliez moi , auquel cas , je vous blesserai au plus profond de vous-même, pour que vous me fichiez la paix. Pendant: Eux , mes anges , mes amours, le paradis , l’ amour absolu , la vie , la vrai celle qui soigne les plaies, celle qui vous apprend le pardon . Et bientôt : Le après eux. Qui serais je donc ? Quelle sera l’autre moitié de cette vie imposée. Pour eux je serai là , toujours, en cela point de doute. Mais à y regarder de plus prés et bien la vérité et que je serais bien presser de quitter ce monde , d’ humains inhumains, ou si rarement , que de toute façon , le résultat reste nulle…. Le cumul de mon expérience de vie sers à quoi ? Dites le moi ? Puisque tout ce répète et que l évolution , n’est en fait qu’un leurre… Alors à quoi bon ! Vous allez peut être me dire : Eh ! L’amour ? Oui l’amour ! Quel joli mots pleins de douceur qui nous laisse penser, que sa saveur et sucrée . Effectivement l’ amour est sucrée . Mais après ; Aie !! Sa saveur ce change trop vite et se transforme en quelque chose d’âcre, d’amer et vous laisse au final qu’ une envie de vomir , à ne plus vouloir y goûter même une dernière fois . Non merci , amis des chemins tortueux , passer votre route, oubliez que j’ai pu vous plaire un instant , car ce même instant par son nom, ne dure pas, ne dure jamais . Alors le mieux et de se passer d’essayer . Voilà la cru vérité de toutes ces années à ce jour… Un anniversaire de plus. Hourra ,! Cool ! Sensas ,!…. Et pourquoi faire ? Ah oui, alors faisons un vœux comme il est souvent coutume ……………… Pourvu qu’ il se réalise alors le temps d’une année, et que ces années s’accumule encore et encore . Alors voyons voir …………………………………………. Encore une fois le seul qui compte à mes yeux et qui est un sens et d’être prés de mes enfants , aussi longtemps que possible pour pouvoir leurs fêtés leurs anniversaires, symbole de mon bonheurs grâce à leurs si douce naissance . Merci à vous mes anges , je vous aimes . Mille tendresses , mon paradis terrestre. Le cadeaux je l’ais reçu auprès de vous, alors ne vous tracassez pas pour m’offrir n’importe qu’ elle objet ou autre ,car moi je ne veux que le cadeau de votre présence . Merci je vous aimes. Bonne anniversaire … Mort de rire … Allez c’est reparti pour un tour , courage ! Soyons fou … TALY 2014