• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'animal parfait c'est le mien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caeline
  • Date de début Date de début

caeline

Nouveau poète
___________________________________________Moi je veux un furet___________________________________________ _________________________________________C'est petit, mignon et muet________________________________________ ______________________________________Un petit animal à la base sauvage_____________________________________ _________________________________________Et maintenant mis en cage________________________________________ ______________________________________Comme un chien on le promène_______________________________________ _____________________________________Comme tous les animaux , on l'aime____________________________________ ________________________________________Ce petit clown , près a tous________________________________________ ___________________________________Pour nous satisfaire pour nous rendre fou__________________________________ _____________________________________________Caelina___________________________________________________

à partir du moment que s'est notre animal et qu'il est désiré on ne peut que l'aimer s'est pas le cas de tout le monde dommage sylvie

Je connais quelqu'un qui à 2 furets... personnellement je n'aimerais pas trop en avoir mais après, c'est ton choix.
Sinon, ton poème est très bien ! =)

Retour