• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Langues de pute...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkMary
  • Date de début Date de début

PinkMary

Nouveau poète
Bon ok là je suis a bout, de gros problèmes familliaux, des gros cons et grosses connes qui s'éclate a raconter sur moi que de la merde alors je voudrai mêttre les choses au claire:
Pr
emière m'en OUI j'ai couché avec lui, et alors ? Vous vous rappelez cela fait combien de temps que c'est passé ? Vous n'avez jamais fait d'érreurs dans votre vie ? Es que je mérite une réputation comme celle ci toute ma vie juste a cause d'une simple érreur ?
Dexièm
e m'en, aprennez a faire la part de vérité qu'il y as dans chaques ragots que vous racontez. Car dans mon histoires g entendu plus de chose fausse que de choses vrai. De toute façon vous avez rien a savoir, certe vous êtes au courant qu'on a couché ensemble, et déjà cela c'est trop. Jamais nan jamais je ne vous racontrais les détails donc pour toute les langues de putes qui s'éclatent a baver sur mes histoires, occupez vous de votre cul avant de venir vérifier a qui je laisse le mien !!!!!

Désoler pour le vocabulaire !!!!!!!!!!!

oups BRAVO rire et bien s'il ne comprenne pas que l'erreur est humaine il devrons peut être essayait de faire un effort
car je suis sur qu'eux même on fait des erreurs

ce passage me rappelle une personne plus âgé je le conçois moi... halalalalalalalalalala pioufff
que ne faut il pas enduré quand on est jeune et en plus la méchanceté des autre pire quand elle viens de la famille
bisous courage.... la puce

Retour