• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'ange et se satané reveil

erable

Nouveau poète
mon ange se reveil tendrement dans son petit lit de bois blanc comme chaque matins reclament encore son sommeil mais il est l'heure du réveil un ange encore endormit qui s'etir doucement avec un regard d'enfant si attendrissant l'hiver lui senble long sans soleil,l'etre s'emerveille quand meme. il ouvre la porte de notre grande maison en me donnant sa petite main il la referme tristement en me disant petite maman il neige se matin ses yeux se remplissent de chagrin. dit maman tu peut changer se temps? en soleil je voudrai que tu soit madame soleil C4EST AINSI QUE JE LUI DIT: si l'hiver mon ange est si dure c'est pour que l'ete viendra bientot te rechauffer ton petit coeur et il deviendra douceur c'est ainsi que mon ange me demande un petit calin il serre ses deux petit poings comme tout ses matins ou jel'observe a mon tour avec lui c'est une belle harmonie avec mon petit bonhomme de quatre ans qui fait le bonheur de sa mere durant ses longs jours d'hivers avec beaucoup de patience d'attendre des jours heureux et joyeux. rien n'est plus beau qu'un enfant pour l'amour et la joie , d'une maman si fiere mon fils m'est cher augustin est l'etre extraordinaire qui rempli et comble le vide d'une mere

il n'y a rien de plus beau qu'une mere et son enfant mille bisous à vous deux

merci micorazon au plaisir de discuter ensenble milles merci bises sylvia

Retour