• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'ange de ma vie.

Cabralitox3

Nouveau poète
Elle, elle est différent aux autres son regard magique, attirant et doux.Tout cet amour brûlant qui me rive à toi, malgrès notre distance à plusieurs kilomètres, mais que tu sois loin ou près de moi je garde toujours ce sentiment spécial, tu est la meilleure que j'ai, sans toi ma vie ne serait plus la même, il fut un temps j'ai attrapé cette maladie, l'amour, tu as envahi mon coeur et mon esprit chaques secondes, minutes, heures je n'arrête sans cesse de penser à toi petit coeur, jamais je n'aurais espérer avoir un tel cadeau dans ma vie, tu as donné le goût à ma vie, si tu savais je prie à tout les soirs pour que dieu nous réunis tout les deux et vivre heureux. Quand on s'est connu je ne croyais pas que j'allais tant t'aimer à ce point et regarde moi maintenant, je t'aime à la folie.. J'ai qu'un seul rêve dans ma vie, de te tenir dans mes bras et de t'embrasser, quel vie de merde j'aurai préféré être à t'es côtés au lieu d'être loin de toi, peut-être toi tu ressens pas les même sentiements que moi et.. Sa me fait réellement chié parfois. Quand on me dit 'bonjour' le matin avec la lumière du jour, je leurs répond nan jour de merde.. Tu crois vraiment que c'est un bon jour de s'inquièter à vouloir avoir la présence de celle dont tu aimes tant, pas du tout. Suis-je vraiment né pour aimé? C'est tellement dûr d'exprimer son amour par distance, qui sais elle ne me croit pas? Elle ne me fait pas confiance ou encore elle s'en fout de moi? Que dieu sait, dieu répond moi je veut faire ma vie avec elle, uniquement avec elle ouais! Pour que personne pose un fichu pied sur notre chemin. Il y a quelques mois, j'ai eu un rêve que jamais j'oublierai, elle avait ses deux mains contre les mienne, je lui chuchotais des mots doux à l'oreille en lui faisant des tendresses ; je t'aime tellement ma petite princesse tout mignone, avec ton regard de tigresse, je croyais que.. J'avais finalement atteint mon rêve, tant attendu, qui n'était pas le cas malheureusement. Pourtant il m'arrivait jamais de rêver, depuis ce rêve je déteste rêver.. Si seulement une personne sur cette terre pourrait comprendre comment je l'aime énormément.. Car je passe des moments difficiles sans elle, à tout les nuits je me dis qu'est-ce que je ferais sans elle? Sans entendre sa voix, sa présence. Je t'aime.. Je t'aime.. Je t'aime.. C'est la seule chose que je me dis dans ma tête et encore je t'aime..

je vit aussi un amour a distance et je sais combien sais dur si tu veut en parler je suis la

Retour