Emilie13
Nouveau poète
Voulons lui faire partager le grand bonheur Elle croyait que cessait le malheur Il voyait la vie Elle la mort Leurs chemins se sont séparés Marchant en pensant à l’amour qu'il a perdu Sans se soucier de la pluie qui tombait Sa vie est devenue un cauchemar de chaque chose Qu il voyait l’enfoncer dans son désespoir Cherchant à travers le cycle de saisons Pour trouver sa raison A l’été il croyait que tout les gens de gaieté C’est comme quelqu'un qui le fuyait A l’automne toutes les chose l’étonnent voyant autour de lui que des fantômes A l’hiver tout lui semblait comme hier Est-ce un malheur de voir la vie comme une fleur A la venue du printemps ou tous Les gens sont contents de la vie et de l’amour Il a trouvé le vrai parcours Qui l’a partagé avec tous les gens qui l’entourent C’est le printemps La saison d’amour