• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amoure

zazou

Nouveau poète
l'amour
comment on peux faire quant on aime deux personne
si seulement la vie étais plus facile
si elle pouvait m'aider sa serait super
surtout quand c'est entre 2 filles

s'il vous plait si on pouvait m'aider
je ne sais pas comment faire surtout
que j'aime les garçons
mais là j'aime trop une fille
et je ne sais pas comment faire

salu,ben il y a des personnes qui aime les filles et les garcons,tu devrait mettre les choses dans ta téte pour voir si c'est vraiment de l'amour que tu as pour cette fille ou simplement envie d'essayer uen nouvelel experience,les psychologues disent que lorskon é ados on veut tout essayer pour faire le bon choix peut àªtr que toi tu as besoin de sa..mais aimer 2personnes a la fois ce n'est pas possible a mon avis j'espére avoir pu t'aider

.. Tous le monde à le droit d'àªtre attirer et d'aimer les garçons et les filles .. mais la chose à savoir .. est aimer plus qu'amie .. ??!! si oui alors les choses peuvent devenir plus claire dans ta tàªte et ensuite gerer tes sentiments et les avouer si tu as envie ! .. j'ai beaucoup d'ami bisexuels.. alors si jamais tu veux me poser des questions n'hésite pas ^^ .. sinon ton poème est très jolie et très franc ! j'aime beaucoup bonne continuation

Retour