• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amoure

ophelie20011

Nouveau poète
Que c’est bon d’être aimé
De revivre l’amour
Les deux yeux refermés
Loin de ces alentours
Quand le coeur vous emballe
Palpitant les envies
En bonheur idéal
On ne peut que dire oui
Que c’est bon d’être aimé
Au milieu des caresses
En se laissant aller
Au coeur de la tendresse
 
Retour
Haut