Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'AaAmMmo00ouuuuuuuuUUuuuuuuuuurrrrrRRRrrrrr : On dit que cela prend: une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer, mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier...
oui ta raison maine il nous font toute notre vie pour oublié, c pour ca ke g dis c mieux de ne pô aimé....LOL.
bravo maine, je te félicite.
amicalment siham.