habibvan Nouveau poète 15 Octobre 2008 #1 Quand je voie des amoureux, Qui ce tiennent par la main, Je pense a tes mains que je ne peu pas toucher
Quand je voie des amoureux, Qui ce tiennent par la main, Je pense a tes mains que je ne peu pas toucher