kimberle
Nouveau poète
L'amour est un sentiment ,
qu'on ne peut pas controler,
il nous tombe dessus sans le vouloir,etre amoureuse de quelqu'un est si bien car on tombe amoureuse c'est pour un temps,ce temps passe ,on reste 1,2 ou plus avec lui.
Un jour ,tout bascule malgré avoir passer des moments avec lui il brise notre coeur.
qu'on ne peut pas controler,
il nous tombe dessus sans le vouloir,etre amoureuse de quelqu'un est si bien car on tombe amoureuse c'est pour un temps,ce temps passe ,on reste 1,2 ou plus avec lui.
Un jour ,tout bascule malgré avoir passer des moments avec lui il brise notre coeur.