• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour

FraMbOoiiZz

Nouveau poète
L'amour n'est pas un jeu ! Soit tu la prend ou soit tu la lesse passer !! Mais en aucun qua ne la fait souffrir !
Beaucoup de personne disent qu'ils aiment une personne ! Mais en réaliter savent-ils vraiment se que sa signifient aimer ?!
J'aimerais t'aimer autant que toi tu m'aime ! Mais ... J'ai peur de t'aimer trop et de souffrir aprés !
J'aimerais être un ange pour veiller sur toi jour et nuit, te proteger et sur tout continué à t'aimer !!
 
Retour
Haut