pitchoune547
Nouveau poète
l'amour s'est beau,
mais des fois sa fait souffrir ,
et lorsque on aime une personne,
des fois sans le vouloir ont lui fait mal,
et aprés ont s'esn veut,
et aussi des fois ont fait du mal sans le vouloir ,
donc faites attentions ,
ne faites pas du mal au personnes que vous aimez,
car elle vous sont cher ,
et que vous risquer de les perdres,
mais des fois sa fait souffrir ,
et lorsque on aime une personne,
des fois sans le vouloir ont lui fait mal,
et aprés ont s'esn veut,
et aussi des fois ont fait du mal sans le vouloir ,
donc faites attentions ,
ne faites pas du mal au personnes que vous aimez,
car elle vous sont cher ,
et que vous risquer de les perdres,