• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour

loveuselune

Nouveau poète
que diriez vous si par le plus grand des hazards vous perdiez un amour .vous crieriez peine et injustice au-pres de la vie.vous auriez envie d'en finir et de croire que c'est la seule qui vous plaisez la seule qui vous aimez mais existeriez vous si elle n'etait qu'un reve un fantasme.plus j'y pense plus je me dit que les gens nont pas a souffrir de la sorte on voudrai tous trouver un jour quelqu'un qui ne partirait pas .helas cest pas ecrit dans l'histoire de la vie que lamour est eternel oui aimer c'est humain mais a quoi sa rime je ne sais pas.certaines histoires damours sont comme je le dis si souvent theatrale il ya des reves a travers mais si lhomme reflechissais comme moi alors il navancerais pas car douter de lamour cest le probleme qui brule lenvie detre comme tous les autres .cest beau de donner la vie mais si lon ne connait pas ses sentiments ou si lon ne se pose pas assez de questions alors on risque detre decut evidemment cela peux etre vrai comme faux .je ne sais pas vraiment ecrire pourtant je sais que lorsque jai quelque chose qui me soucis alors je reste longtemps figee sur cette question .loin des ennuis je vis avec mes reves mais rever cest exclure les gens de ta vie cest s'autodetruire cest croire en pensant a sa maniere et cest se decevoir soie meme avec des choses qui ne se produiront peut etre jamais .

belle pensée philosophique; mais qui détient la réponse? bravos bsx

Retour