• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour....

Chouxx

Nouveau poète
J'avais décidé de tenter avec toi, mais lorsque que j'ai revu cette jolie demoiselle, que j'avais déjà plus ou moins apprécier lors de ce premier regard, celui que j'ai poser sur elle.. L'avoir revue et lui avoir parler de très longues heures m'ont vite fait comprendre que c'étais pour elle que mon coeur battais aussi fort.. Ces mots, ces regards et tout autres choses, m'ont fais découvrir une chose nouvelle que je n'avais découvert avant, je pensais déjà avoir connu l'amour, tu sais celui qu'on écrit avec un grand A ainsi que le bonheur celui avec un grand B.. Et bien non, je ne l'avais pas découvert, je sais, maintenant que mon coeur bat pour elle, bien plus qu'il n'a déjà battus pour une autre fille.. Avec elle je me sens bien, je ne veux pas la quitter, je veux être avec elle H24, 7j sur 7 et bien plus encore si je puis dire.. Lorsque je me réveille a ces cotés, je regard cette jolie demoiselle qui fais maintenant partie de ma vie, depuis quelque jours, (et oui je m'en cache pas.). Chacun de ces sourires me font craquez et mourir d'amour, ces petits regards, ces petites intentions.. Que demander de mieux ? Je suis maintenant la plus heureuse des femmes.. Je sais que parfois on peux dire ça pour chacune de nos copines, mais moi je le dis pour elle. J'ai des preuves a faire pour l'a garder auprès de moi, je l'ai ferrais, je lui prouverais ce que je vaut et que je ne suis pas comme les autres.. Dire des choses au grand plaisir de ces dames, alors que toutes paroles que certaines pourraient prononcé ne saurais que mensonges... Je ne suis peut-être pas parfaite, je n'ai peut-être pas étais toujours sincère et fidèle avec mes exes, mais toi tu n'as aucun soucis a te faire, je t'en fais la promesse ! Je prendrais soin de toi tel qu'il se dois, je serais la partout ou tu iras, physiquement ou moralement, je t'accompagnerais dans les épreuves les plus dures comme les plus difficiles... Tu seras traité tel une princesse J'ai vraiment beaucoup de choses a dire, ou bien même a écrire quand je pense a toi... ♥

Retour