J jeanlouissieko Nouveau poète 28 Aout 2012 #1 l’amoure c’est comme la musique ils n’ont pas toujours les mêmes tempo mais ils nous procurent la joie et le bonheur pour tous ceux qui disent que l’amour n’a pas d’age
l’amoure c’est comme la musique ils n’ont pas toujours les mêmes tempo mais ils nous procurent la joie et le bonheur pour tous ceux qui disent que l’amour n’a pas d’age