77200 Nouveau poète 27 Juin 2012 #1 lamour c'est dure et souvent elle nous brise le coeur et nous fait pleurai mais heureusement que l'amitier et la pour nous reconforter et secher nos larme!!!...
lamour c'est dure et souvent elle nous brise le coeur et nous fait pleurai mais heureusement que l'amitier et la pour nous reconforter et secher nos larme!!!...