• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion fumemoi00
  • Date de début Date de début

fumemoi00

Nouveau poète
Si j'ai décidé, de t'oublier, c'est parce que je souffre. Si je souffre, c'est parce que tu es parti. Si tu es parti, c'est parce que, tu ne m'aimais plus. Si tu ne m'aimais plus, c'est parce que je ne suis pas à la hauteur. Si je ne suis pas à la hauteur, pourquoi continuer de m'épuiser à t'aimer ? Pourquoi même avoir commencée ? Oui j'aurais dût me rendre compte, que dés le début tu était trop b...ien pour moi. Je le savais, mais j'ai continuée à espérée. Bha j'aurais jamais dût. Je m'était attachée à un point inimaginable. Maintenant que tu es parti comment je fais moi ?T'oublier ? Oui, j'essayée, sa m'as pas réussie.
Essayer de t'éviter ? Oui, pourquoi pas ; mais je revois toujours ton visage, ton beau visage, quoi qu'il arrive, même sans te voir, je te vois. Tu était tellement merveilleux.. Je dois arrêter de penser qu'un jour peut-être, tu reviendras. Je dois arrêter de croire. Je dois t'oublier. Mais pour l'instant , c'est impossible..
Je t'aime encore, tellement..
 
Retour
Haut