• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nono212
  • Date de début Date de début

nono212

Nouveau poète
Je ne te connaissait pas , mais l'envi ma inspirer de te connaitre . On c'est parler 2 , 3 fois sans plus . Mais aufond de moi je ressentait quelque chose pour toi , cette chose etait simplement " l'amour " . J'ai demander a des copine de te demander de resentir la meme chose que moi . Tu as dit " Je ces pas , Je réfléchis " , J'ai attendu très longtemps , jusqu'au jour ou j'ai eu ton numéro .La en moi une trape c'est ouverte , j'ai pris mon courrage a 2 main et je tes demander moi même . Tous les jours j'ai essayer , jusqu'au jour ou tu as finis par me dire oui !! Le lendemain tes lèvres etait poser sur les miennes ... ! Mon coeur c'est ouvert en entier et j'ai revis !! La St valentin et passé de super cadeau on été partager entre nous , des milier de merci et de je t'aime .
Jusqu'au jour ou tu as voulu passer a l'étape superieur j'ai dit NON clairement et c'est depuis ce jour que nos cadeau offert et garder précieusement on été jetté et que nous 2 c'est terminer .
 
Retour
Haut