• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour

seulementmwa

Nouveau poète
Je voudrais repeindre ma vie Mais je n'est pas trouvé le bon pinceau T'avoir à mes cotés c'est ce qu'il y a de plus beau Si les gens pensent que je doit voir un psy Sache que je n'est que toi & la poésie La vie à soufflé sur ma 19ème bougie Même triste la vie est belle avec toi ici Devant toi je craque Je voudrais te dire je t'aime mais j'ai trop le traque Je marque le front de ton sourire Oublis celle qui t'on fait souffrir... J'ai affronté la pluie en tee-shirt Dans ma vie je n'est eu le droit qu'a des fleurts Je veut apprendre à pardonné & à oublié Je veut aimé à la vue de ta silhouette Je ne peut plus t'oublier Je t'aime bébé
 
Retour
Haut