Mysterieuze
Nouveau poète
L'amour c'est quoi ?
" L' Amour c'est merveilleux , c'est la plus belle chose qui t'arrivera dans ta vie " ..
[ Loadiing ]
[ Loadiing ]
*\ Voilà les vieux discourts , ceux auquels ont n'a tous crus un jour . C'est sortie de la bouche d'une amie , de ta meilleure amie , de ta mere , ouai quand elle se mêlle de tes relations , la voisine qu'à du t'surprendre dans la cage d'escalier un soir en train de pleurer ..
Si tu fais bien attention sa sort que de la bouche de femmes. Toutes ces femmes qui y ont cruent un jour , mais qui te font croire a un faux poduit qui va te faire soufrir . Elles croivent faire de leur mieux , elle venlent un monde en paix . Mais de nos jours elles devraient l'savoir on vit dans un monde de chiens , ici pas de place au rêves , c'est tu marches ou tu creves . Mon faux produit c'est " les mecs " vous l'avez bien compris . De plus en plus , dans cette France ils se font chiés alors ouai ils cherchent avec quoi jouer . On aura beau etre méfiante , se dire : " Et nan tinquiete moi j'me ferais pas avoir " . On tombe toutes tôt ou tard sur "Le" Mec qui va foutre ta vie en l'air . Il va t'paraître l'homme idéal , tu sais le genre pas banal . Avec le temp il s'couatra ta vie , te fera changer ton mode "celib " en mode " En couple " . Tu vas te faire des films , vouloir le présenter a la famille . T'auras des moments de doûtes mais son blahblah est plus fort que tous . A ses yeux tu deviendras sa " Princess' " tu sais la sois disant fille de ses rêves .. Puis avec le temps et les claques que tu t'serras prise tu vas ouvrir les yeux et reflechir , te dire que finalement c'est le moment ou jamais d'prendre ta vie en main au lieu de laisser faire le destin ..
*\ A toute ces filles qui s'en le vouloir , son tombées dans le panneau mais en son ressortie la tête haute !Si tu fais bien attention sa sort que de la bouche de femmes. Toutes ces femmes qui y ont cruent un jour , mais qui te font croire a un faux poduit qui va te faire soufrir . Elles croivent faire de leur mieux , elle venlent un monde en paix . Mais de nos jours elles devraient l'savoir on vit dans un monde de chiens , ici pas de place au rêves , c'est tu marches ou tu creves . Mon faux produit c'est " les mecs " vous l'avez bien compris . De plus en plus , dans cette France ils se font chiés alors ouai ils cherchent avec quoi jouer . On aura beau etre méfiante , se dire : " Et nan tinquiete moi j'me ferais pas avoir " . On tombe toutes tôt ou tard sur "Le" Mec qui va foutre ta vie en l'air . Il va t'paraître l'homme idéal , tu sais le genre pas banal . Avec le temp il s'couatra ta vie , te fera changer ton mode "celib " en mode " En couple " . Tu vas te faire des films , vouloir le présenter a la famille . T'auras des moments de doûtes mais son blahblah est plus fort que tous . A ses yeux tu deviendras sa " Princess' " tu sais la sois disant fille de ses rêves .. Puis avec le temps et les claques que tu t'serras prise tu vas ouvrir les yeux et reflechir , te dire que finalement c'est le moment ou jamais d'prendre ta vie en main au lieu de laisser faire le destin ..
[ Biensur ce cas n'est pas une Généralitée .. ]