laprincesse
Nouveau poète
Je pense souvent a toi...
Je ne c'est pas pourquoi ,
Mais quand tu es la il y a quelque chose qui se passe...
Tu n'imagine pas comment sa m'agasse !
Car je c'est qu'il ni auras jamais rien
Pourtant que-est-ce que je voudrais connaitre tes calins
Sentir ton odeur contre moi
Et entendre tes je t'aime rien que pour moi !!
Mais ce n'est qu'un petit désir
Qui ne va jamais aboutir...
Je ne c'est pas pourquoi ,
Mais quand tu es la il y a quelque chose qui se passe...
Tu n'imagine pas comment sa m'agasse !
Car je c'est qu'il ni auras jamais rien
Pourtant que-est-ce que je voudrais connaitre tes calins
Sentir ton odeur contre moi
Et entendre tes je t'aime rien que pour moi !!
Mais ce n'est qu'un petit désir
Qui ne va jamais aboutir...