• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour une vie a part entiere

Mariette272

Nouveau poète
L'amour ne fait pas partie de la vie mais c'est une vie a part entiere,une vie ou on tombe et ou on se releve certe mais a la seul diference qu'on y apprend bokou plus.jai compris que dans cette vie la qui est a la foi douce et amer,on s'y forme,on vois les choses autrement.On subi une metamorphose frapante que ceux de l'autre vie constact aisement et parfois vont jusqu'a ne pas nous comprendre.l'amour n'est pas selment un sentimen mais c'est surtout un enseignant et seul ceux qui suive cet enseignement arrive a se comprendre entre eux beaucoup plus aisement et meme en silence.

Ton poème est sublime est c'est vrai que l'amour est un enseignement et une vie à part entière.

Juste une petite remarque, je trouve que le langage "SMS" gâche l'ambiance. C'est dommage.

Amitiés
Nidange

Merci D'avoir aimer et merci beaucoup pour la remarque.
Je me corrigerai la prochaine fois.

J'allais faire la même remarque mais laurence m'a devancé....je suis admiratif de ta page et si je puis te conseiller je te dirai de moins écrire de textes et de mettre toute l'énergie dans le peu que tu écriras...tu évolueras plus vite..ta plume est belle...sans vouloir te vexer....cordialement
Japhet

Retour