BadGirl999
Nouveau poète
J'ai longtemps penser que l'amour n'était qu'un sentiment comme les autre,
Mais aujourd'hui je sais que ce n'est pas n'importe quel ressenti,
Que ces la voix du coeur, de l'esprit, et que quoi qu'il arrive elle ne disparait jamais totalement,
T'aimer est un dure combat qui ne finira jamais.
J'ai beau demander la paix, le drapeau blanc ne serra jamais lever.
Alors il ne me reste plus qu'à te dire "je t'aime" pour l'éternité!
Mais aujourd'hui je sais que ce n'est pas n'importe quel ressenti,
Que ces la voix du coeur, de l'esprit, et que quoi qu'il arrive elle ne disparait jamais totalement,
T'aimer est un dure combat qui ne finira jamais.
J'ai beau demander la paix, le drapeau blanc ne serra jamais lever.
Alors il ne me reste plus qu'à te dire "je t'aime" pour l'éternité!