souls
Nouveau poète
On ma souvent dit que l'amour n'avais aucune limite
les gens qui m'ont dit cela avait raison
j'ai longtemps aimer jusqu'a se que l'amour me quitte
on dit aussi que pour être aimer il faut choisir la bonne saison
mais moi je vie au jour le jour
j'ai souvent vécu loing de la personne etant cher a mon coeur
j'ai toujours aimer et aider sans rien attendre en retour
mais quand deux coeur sont séparer par la distance engendre les meurs
mais je gardais espoir en penant a cette phrase : Loing des yeux, loing du coeur
aujourd'hui si j'ne suis arriver a la c'est parse que je n'ai pas ecouter mais sentiments
alors que si je l'avais fait tout ces gens nagerait dans le bonheur
mais a cause de moi tout est different
aujourd'hui je suis avec quelqu'un qui vit près de chez moi
mais je ne peux oublier tous ces gens que j'ai aimer
je l'ai est aimer et a chaque fois que je leurs parle je leurs dit j'ai eu une penser pour toi
parfois il cherchent toujour plus loing, n'y crois pas mais moi je sais que c'est la strict veriter
je vie au jour le jour, mais mon passer lui reste en moi ainsi que mais sentiments
j'ai souvent été déçu, mais le plus souvent c'est moi qui est tout foirer
alors je fait mais excuses les plus sincere mais rien y fait les gens reste indifferent
je leurs demandent toujour que puis je faire pour que tu puisse me pardonner
l'amour ne mene a rien, malgrer toute ces expression
on a beau aimer il y aura toujour quelque chose qui vindra nous pertuber
que se soit la distance, l'incertitude ou se sentiments de trahison
et on ne sais jamais comment reagir sans la faire pleurer
a vous qui lisez se texte vous savez surement de quoi je parle
si se n'est pas le cas vous le decouvrirez un jour ou l'autre
en attendant aimer la personne qui est cher a votre coeur le plus possible sans verser de larmes
et si vous aller mal a cause de cette amour penser plus loing mais aussi au autres
car plusieurs personnes souffre a cause d'un amour perdue ou incertains
et quand on ne sais plus qui faire on demande conseils a un(e) ami(e)
et le plus souvent cette personnes qui est la pour nous se snes bien
non pas pour vous avoir aider mais parce qu'elle vous aime, elle peux changer votre vie
ouvrer les yeux regarder, cette personne est toujour la pour vous
quoi qu'il arrive elle vous aide, quand vous souffrer en quelque seconde elle est la
que vous dire de plus si se n'est que l'amour n'a pas de limites sauf pour les fou
ceux qui sont fou d'amour savent qu'il y a une fin et qu'on ne peux rien a cela
tout ce qui commence finit un beau jour
l'amour est une chose ephemeres c'est un sentiment
les seuls vraies ami sont ceux qui sont près a tout, ils vous entour
alor areter de rever plus loing et vivez l'instant present
les gens qui m'ont dit cela avait raison
j'ai longtemps aimer jusqu'a se que l'amour me quitte
on dit aussi que pour être aimer il faut choisir la bonne saison
mais moi je vie au jour le jour
j'ai souvent vécu loing de la personne etant cher a mon coeur
j'ai toujours aimer et aider sans rien attendre en retour
mais quand deux coeur sont séparer par la distance engendre les meurs
mais je gardais espoir en penant a cette phrase : Loing des yeux, loing du coeur
aujourd'hui si j'ne suis arriver a la c'est parse que je n'ai pas ecouter mais sentiments
alors que si je l'avais fait tout ces gens nagerait dans le bonheur
mais a cause de moi tout est different
aujourd'hui je suis avec quelqu'un qui vit près de chez moi
mais je ne peux oublier tous ces gens que j'ai aimer
je l'ai est aimer et a chaque fois que je leurs parle je leurs dit j'ai eu une penser pour toi
parfois il cherchent toujour plus loing, n'y crois pas mais moi je sais que c'est la strict veriter
je vie au jour le jour, mais mon passer lui reste en moi ainsi que mais sentiments
j'ai souvent été déçu, mais le plus souvent c'est moi qui est tout foirer
alors je fait mais excuses les plus sincere mais rien y fait les gens reste indifferent
je leurs demandent toujour que puis je faire pour que tu puisse me pardonner
l'amour ne mene a rien, malgrer toute ces expression
on a beau aimer il y aura toujour quelque chose qui vindra nous pertuber
que se soit la distance, l'incertitude ou se sentiments de trahison
et on ne sais jamais comment reagir sans la faire pleurer
a vous qui lisez se texte vous savez surement de quoi je parle
si se n'est pas le cas vous le decouvrirez un jour ou l'autre
en attendant aimer la personne qui est cher a votre coeur le plus possible sans verser de larmes
et si vous aller mal a cause de cette amour penser plus loing mais aussi au autres
car plusieurs personnes souffre a cause d'un amour perdue ou incertains
et quand on ne sais plus qui faire on demande conseils a un(e) ami(e)
et le plus souvent cette personnes qui est la pour nous se snes bien
non pas pour vous avoir aider mais parce qu'elle vous aime, elle peux changer votre vie
ouvrer les yeux regarder, cette personne est toujour la pour vous
quoi qu'il arrive elle vous aide, quand vous souffrer en quelque seconde elle est la
que vous dire de plus si se n'est que l'amour n'a pas de limites sauf pour les fou
ceux qui sont fou d'amour savent qu'il y a une fin et qu'on ne peux rien a cela
tout ce qui commence finit un beau jour
l'amour est une chose ephemeres c'est un sentiment
les seuls vraies ami sont ceux qui sont près a tout, ils vous entour
alor areter de rever plus loing et vivez l'instant present