Maeva83310
Nouveau poète
L'amour rend plus fort, c'est une drogue, un bonheur. Sa peux rendre dingue jusqu'au point d'en mourir, jusqu'au point dans souffrir. L'amour sa s'oublie pas, comme on peux oublie de dire une chose, On trahit quand on aime, on surmonte jusqu'au dernier moment, au dernier souffle. L'amour sa se surmonte à deux, et pas tous seule. Y en a qui surmonte l'amour à sens unique, se qui est impossible, la haine et la peine te ferons toujours de reculer d'une marche, au lieu d'avancer. L'amour rend dingue, il rend plus dingue que n'importe quoi. T'en pleure, t'en souffre, t'en sourit, t'en deviens dingue, t'en peux plus, t'a envie de mourir, tu te dit que enfaîte tu t'en fiche, mais au fond tu l'aime toujours. L'amour est une drogue, une drogue pure, une drogue d'ont personne n'an ressort vivant, et souriant.. L'amour est un crime, un crime d'on beaucoup de personne en ressorte intacte, ou blesser, toucher au plus profond..