• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'Amour pour toujours!

MonsieurBaron

Maître Poète
UN TRÈS JOYEUX TEMPS DES FÊTES!

MON SOUHAIT... L'AMOUR, L'AMOUR ET ENCORE L'AMOUR À CHAQUE JOUR ET POUR TOUJOURS !

PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES PERSONNES QUE VOUS AIMEZ !

DES BISOUS DU QUÉBEC !

MES AMITIÉS !

RENÉ
XXX
XX
X

Tu as raison l'amour, encore et toujours....... MERCI

Toi aussi Bonne fête de fin d'année et profite bien ainsi que tes proches.

l'amour.... l'amour et l'AMITIE!!!!

Joyeux Noel à toi et les tiens mon René!!

Nous ça vient de finir ....des cadeaux à gogo pour les grands et pour les petiots!!!lol

Sans oublier le foie gras au vin jaune!!! Le petit Jésus en maillot de bain!!!rires On a pensé aux miséreux qui mangeaient le trottoir!!!

Amitiés

Agrégo

l'amour.... l'amour et l'AMITIE!!!!

Joyeux Noel à toi et les tiens mon René!!

Nous ça vient de finir ....des cadeaux à gogo pour les grands et pour les petiots!!!lol

Sans oublier le foie gras au vin jaune!!! Le petit Jésus en maillot de bain!!!rires On a pensé aux miséreux qui mangeaient le trottoir!!!

Amitiés

Agrégo
J'adore ton commentaire avec beaucoup d'humour, continu de nous faire rire.

Bisous à TOI

Sophie adore tout c'est simple !!!et bien pas moi Agrego tu jouxtes l'abondance et le pauvre qui mange le trottoir quel humour décapant c'est con....je n'aime mais alors pas du tout ..tu m'as piqué lé C.L .....et aprés vous parlez d'amour je rigole là !!!oui j'ai prix la mouche
jojo

Sophie adore tout c'est simple !!!et bien pas moi Agrego tu jouxtes l'abondance et le pauvre qui mange le trottoir quel humour décapant c'est con....je n'aime mais alors pas du tout ..tu m'as piqué lé C.L .....et aprés vous parlez d'amour je rigole là !!!oui j'ai prix la mouche
jojo
Désoler mais je n'adore pas tout, il y a certaines personnes que je commente pas donc je passe mon chemin....... Tout simplement. Et on ne peut pas aimer tout le monde, je suis sincère, il n'y a aucune hypocrisie. Liberté d'expression uniquement.

Bonne journée à Vous TOUS

Dernière édition par un modérateur:
Pardon mais je trouve cette réponse nulle et rien de tel pour m'agacer. Chacun sa façon d'écrire et chaque plume est différente c'est ce que l'on appelle la mixité belle ou moins belle. Chacun son style. Pardon mais j'estime que ta réponse est un peu manquante de respect pour les personnes qui n'ont certes pas le talent d'un poète mais qui partage une même passion l'écriture. Joyeux noël quand même.

Je crois que Sophie voulait seulement exprimer le fait qu'elle préfère certains poèmes, plus que d'autres, mais je ne crois pas qu'elle voulais dire que certains ne font pas de la belle poésie, car toute forme de poésie est belle en soi, mais seulement qu'elle avait des préférences! Voilà!

De très Joyeuses Fêtes à toutes et tous !!

Mes amitiés,

MB xxx

P.S.: Et veuillez, SVP, prendre note que la bisbille est TOTALEMENT DÉFENDUE sur ma poésie !! Merci de votre compréhension ! ;-)

Je crois que Sophie voulait seulement exprimer le fait qu'elle préfère certains poèmes, plus que d'autres, mais je ne crois pas qu'elle voulais dire que certains ne font pas de la belle poésie, car toute forme de poésie est belle en soi, mais seulement qu'elle avait des préférences! Voilà!

De très Joyeuses Fêtes à toutes et tous !!

Mes amitiés,

MB xxx

P.S.: Et veuillez, SVP, prendre note que la bisbille est TOTALEMENT DÉFENDUE sur ma poésie !! Merci de votre compréhension ! ;-)

Je retire mon commentaire et veuillez m'excuser d'avoir fait intrusion sur votre page. On ne peut plaire à tout le monde c'est sur et encore heureux. L'hypocrisie ne mène à rien. Joyeux noël et encore toutes mes excuses René.

Je retire mon commentaire et veuillez m'excuser d'avoir fait intrusion sur votre page. On ne peut plaire à tout le monde c'est sur et encore heureux. L'hypocrisie ne mène à rien. Joyeux noël et encore toutes mes excuses René.

Il ne fallait pas t'excuser pour celà, mais sache que j'apprécie tout de même ta démarche!

Veuille bien passer de TRÈS JOYEUSES FÊTES ET AMUSE-TOI PLEINEMENT !!!

Mes amitiés sincères,

René xxx

jojo

HUMOUR HUMOUR HUMOUR.....!!!!

Bizarre que tu réagisses ainsi....tu commences à me connaître pourtant???

agrégo

Retour