• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour peut tout détruire meme ta propre vie

kattysucre

Nouveau poète
Je t'aimait tu ne le savait pa personne d'ailleurs le savait car sur cela je voulait pa que sa retombe comme la derniere fois ou a cause de sa Alexia c tailler les veines.. c'était parti en l'air et tu le savait t'aurai pas du lui parler comme sa ... bref aujourd'hui j'ai avancer sans elle et je me suis rendu compte que je t'aimait , je comptait te le dire mais le jour ou j'en ai eu le courage de faire les 100 pas pour toi et te dire enfin : je t aime sa a été une info ki ma balancer une pierre dans la geule !!! comment toi ma meilleure amie , as ki j'avais dit que je l'aimait , toi maintenant tu sors avec lui !!!! ET tu passe la plupart du temps a parler que de lui !!!! j'aurais voulu juste lui dire que je l'aimait ... Mais malheureusement rien ne se passe comme on l'espere rien qu'a cause de sa il y a eu 50 disputes et sa faisait comme dans un film ou tu voulait revoir autant de fois que tu veut la scene , c'était des disputes ki se répétait jour apres jour Apres sa tout le monde a essayer de nous calmer avant que tu méchorche les veines !!!!! Voila ou sa a emmener double fracture de poignet , un oeil over noire , et éclatage de veines L amour peut vous emmenez dans une tragédie et apprendre a faire de la place aux vrais amis.

Retour