befveaudrey
Nouveau poète
Un jour un matin ou une nuit je suis tomber dans tes bras je tes aimé tu ma aimé on était heureux ensemble mais un jour tes partie et tu ma laissé et aujourd hui je ne fais que regardé pas la fenétre à attendre que tu vienne mais je ne cesse de me dire que je peut attendre longtemps car tu ne viendras pas j'attendrais le prince charmant tout ma vie !!!