• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour Ou L'amitié ....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladiiz06
  • Date de début Date de début

ladiiz06

Nouveau poète

je te regarde, je t'observe,
je n'ose t'aprocher
te toucher
et tout te dévoiler,
te dire tout se que je ressent,
que je te veux
pour moi seule,
te dire que je t'aime
toi, tu me prend comme une amie,
mais moi je t'en suplie,
je te veux
rien que pour moi,
pouvoir etre dans tes bras
et te dévorer de baisers,
mais je crois que tu ne comprend pas,
ou bien le fais-tu exprès?
je ne sait pas mais
je t'en suplie regarde moi,
j'en ai assé de me cacher...
et j'ai tant de mal a te dévoiler cette véritée...
je t'aime...
 
Retour
Haut