• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour ou l'amitié

Davny

Nouveau poète
Je ne sais pas quoi faire.. Je suis perdue entre l'amour et l'amitié Je n'y vois plus claire dans cette Atmosphère.. Seigneur je ne peux que te prié.. Je ne veux pas perdre ma meilleure amie C'est sur cette fille que je peux jour et nuits... Il y a ma fiancé aussi.. Celle en qui je vois la femme de ma vie.. Mais ma fiancé me demande de choisir.. Choisir entre elle et ma meilleure amie Sa m'est impossible.. 7 ans d'amitié solide.. Ma futur femme et moi ça fais 5 ans Et elle ce fâche à chaque moment.. Je ne veux être séparé d'une d'entre elle Je les aimes malgré toute ma peine Une choses est clair Je ne veux pas choisir entre elle Davny

Ouah jolie poème , Désolé pour toi je comprend que ne veut pas choisir fait pas la même erreur que moi de choisir puis regretté

Merci moi aussi c'est ce qui m'empêche de choisir moi et Crazy sa fais 7 ans et bientôt 8.. Ma femme que 5 ans jpeux pas choisir entre l'une d'elle je les aimes toutes les deux je sais pas quoi faire jz suis désespéré.. Crazy me répond plus je lès blesser tellement et ma vie sans elle est un enfer.. Je sais plus quoi faire je suis paumé.. Désespéré.. Attristé.. Apeuré à l'idée de vivre sans l'une d'entre elles

jolie poeme, si ta femme te demande sa c'est parce que elle a peur que l'autre devien plus que ton amis...

Ma femme je l'es demandé en mariage si Crazy passer avant c'est elle que j'aurais demander en mariage.. Quand elle me faisais du mal c'est sur Crazy que j'allais me réconforter.. Me demander de me séparé d'elle c'est paq passer alors c'est de ma femme que je me suis séparé

Retour