• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour n'a pas de loi...

sese28

Nouveau poète
Qui a le droit de dire "ne vous aimez pas "
Qui a le droit de dire "elle n'est pas faites pour toi"
Qui a le droit de dire "tu feras ce que je te dirais de faire"
Qui a le droit d'interdire 2 personnes de s'aimer
Qui a le droit de séparer 2 personnes qui s'aiment
Qui a le droit de juger mes choix et mes sentiments
Qui a le droit de me dire que mes choix ne sont pas conventionnelles !!!

Personne n'a le droit de choisir de décider ou d'aimer à ma place les sentiments ne se commandent pas quand ils s'installent c'est qu'ils doivent s'installer, quand j'aime c'est que je dois aimer
et

si TOI je t'aime et si TOI tu m'aimes qu'il en soit ainsi " Aimons nous quoi qu'ils en disent "

Mon bonheur est près de toi
Mon avenir est près de toi
Aucune crainte à devoir t'attendre car je t'aime sans limite...
Aucune crainte à avoir car rappeles toi :

Toi et encore toi
Avec un soupçon de moi
Forment un je ne sais quoi

Mais nous nous savons.........
 
WoW... !
C'est vraiment beau ce poeme
Et c'est vrai que personne peut empecher quelqun d'aimer .
 
Retour
Haut