• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour n'a pas de différence !

Kindereva

Nouveau poète
[FONT=Vijaya, sans-serif]Un jour une blanche était penchée sur un noir .
Ils devaient se marier plus tard .
Et ce disaient que s'était pour la vie pour toute la vie .
Ils se disaient que l'un sens l'autre ça n'existerait pas .
Et maintenant ses fini tout et fini à cause de ce pauvre fou ce fou qui nous a séparé pour cette petite différence .
Je ne sais plus quoi dire quoi faire .
Et a qui confiait cette peur .
Une politique cruelle dans ce monde où l'amour n'existe plus .
[FONT=Vijaya, sans-serif]Ici un mariage entre blanc est noir n'existe pas .
Je ne sais pas quoi dire quoi faire .
Ce public si tragique n'ont aucun sans froid .
Tuer pour ne pas être tué est la pire des lâcheté .
Je n'ose plus rêvais d'un mariage parfait .
Mais aujourd'hui c'est possible pour la vie et pour toutes la vie pour toi rien que pour toi je ne te laisserais pas !
Mais tu n'es plus là, avec moi nous ne pourrons jamais profiter de cette opportunité à deux !
Si longtemps loin de toi, a ce jour je ne peux pas te dire je t'aime mais je le pense si fort que toi la haut, tu m'entend en me regardent attendre mon tour pour aller près de toi, j'attend de te le dire mais en attendent je le pence .

blond et roux,noir et blond ou est la difference,en tout cas rien de racial si ces de sa que tu parle,crea poeme et tres ouvert comme cite,tant que ces pas violent et insultant,et ces lecteur aime le vraie,le vecu,moi j'en fait partie.chaque vecu et different,chaque ecris a son sens et ,ne faut pas le detourner sinon il ne veux plus rien dire

c touchant et mouvent cette histoire uen chose ets suer que lamour nas pas dage et ni couleur et ni frontiere mais doimmage en 21 siecle sa existe tj c segregation raciale c lmaheurerx

Retour