• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'amour, l'amour!!!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion debbie
  • Date de début Date de début

debbie

Nouveau poète
Aidez moi que dois je faire J'ai peur qu'on se quitte il me défend pas devant sa mère!
Ma belle mère m'énerve,
Ma belle mère m'empêche,
D'être heureuse avec l'homme de ma vie,
N'ayant pas de permis, faut l'emmener partout,
Chez le médecin, le pharmacien, faire les courses(,les courses toutes les semaines)
Chez le coiffeur! elle ne veut pas que je la coiffe,(le médecin tous les mois)
Moi j'en peux plus, je la vois tous le temps,
Je suis au chômage et elle,elle est contente ,
Que je n'ai pas de travail,comme ça,
Mon copain habite encor chez elle,
Et il peut s'occuper d'elle,
J'en ai marre toute la vie,
On sera jamais tranquille,
Il passe même la tondeuse,( toute les semaines)
J'en peux plus,
A cause d'elle, j'ai peur qu'on se sépare,
J'en suis sûr qu'elle serait contente,
Comme çà elle l'aurait pour elle toute seule!
Dites moi ce que je dois faire ?
Quand on sort faut tout le temps qu'elle sache ou on va
A quel heure on rentre,
Et surtout elle veut qu'on dorme chez elle,
Elle ne veut pas être toute seule,
Alors qu'elle a un autre fils plus jeune,( 18 ans)
Pour elle, y a que mon homme,
Qui la rassure!(23 ans)
Aidez moi je vis un enfer que doi je faire?
 
répondez moi! aidez moi que dois je faire,
 
Bon je ne suis pas là pour complimenter ton texte car honnêtement, on ne peut pas parler de poésie... Mais ça n'empêche qu'il m'a interpelée, non pas que je vis la même chose... Je pense simplement pouvoir te comprendre... En as-tu parlé avec ton homme? Lui as-tu expliqué qu'il risquait de te perdre? Lui as-tu demandé comment il réagirait si ta mère agissait de la même manière? ...
 
je comprend mieux ton poéme escuse moi pour mon commentaire dit lui qu'il faut qu'il choisise entre elle et toi que si non tu va le quittée peut-être que sa va le faire réagir si non fait le part quelques jours pour voir sa réation d'autant plus quel a un autre fils donc elle n'est pas seule courage!!! bisous!!!!!
 
Plus tu te braqueras contre elle et plus elle aura plaisir à se mettre en travers de votre route! Il faut en parler avec ton copain, sans faire de menaces ou de chantage, mais lui faire comprendre que pour votre bonheur de couple, il faut mettre de la distance entre lui et sa mère. Parle lui avec douceur et non avec reproches des faits d'un membre de sa famille, entoure le de ta tendresse et remercie les moments de bonheur que vous avez ensemble, il les recherchera de plus en plus et s'éloignera de sa famille en douceur, sans rompre les liens qui lui sont chers, quoique tu puisses y faire. Courage! Bises
 
fait comprendre a ton ami kil est grand temps que maman ne ce melent plus de vos affaire kil né plus un petit garcon de 5ans .dit lui que si cela continu il risque de te perdre .courage biz
 
Retour
Haut