• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour khan sa nous tien

rebecca225

Nouveau poète
l'amour le jour ou te t'ais aperçu je t'ai trouver beau marrans et toi tu m'as taquiner et c toujours le ka , moi je suis tomber amoureuse de toi mais toit tu ne le c pas , d'un coter je ne veux pas te le dire parceque si tu dit non je serais triste et si tu dit oui je serais la plus heureuse de l'annee , des ans mais je n'ausse pas te le dire commen te l'exprimer de quelle facon je dois te le dire je ne c pas . JTM JTM JTM:) MAIS TU NE LE C PAS;(.
 
Retour
Haut