• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'AMOUR (JOANNA)

lepoetedu69

Nouveau poète
Difficile de croire a l'amour quand on croit qu'il se présente devant nous, qu'il arrive enfin alors qu'il ne fais juste de passer et qu'il part loin de nous sans jamais revenir. Comment aimer une fille quand notre coeur en aime une autre. Tous les efforts du monde ne suffise pas à oublier celle que notre coeur aime. C'est comme une longue traversé du desert qui ne se termine jamais. On peut tout essayer pour oublié mais rien n'y fais. Mes sentimens sont toujours intacts après plusieurs années et je n'arrive pas a l'oublié et mon plus grands regret est qu'il ne s'est jamais rien passé avec elle. L'amour est pire que la haine car il nous rend aussi heurux que malheureux. Elle cour la maladie d'amour mais la mienne ne court plus depuis 2002 l'année ou j'ai perdu espoir d'un amour avec elle l'année ou elle est parti loin de chez moi l'année ou mon amour s'est écroulé avant même qu'il y ait un espoir. Mon plus beau serai qu'un jour qu'elle je puisse l'appeler mon amour pour l'éternité. Joanna je t'aime tu es celle que mon coeur ne peu pas oublié.

je sais ce ke tu resen mai tu la trouvera cel avc ki tu vivira ton amour ke tu merite et ce jour la tu le sera

Retour