dydydamour
Nouveau poète
La vie m'a appris qu'elle était trop courte pour souffrir...
Qu'il ne fallait pas s'attacher...
Qu'il ne fallait pas ouvrir son coeur...
Mais aujourd'hui il est pour toi, et pourtant, il ne peut pas t'appartenir !!!
On m'a conseillé d'abandonner cet amour,
de décrocher,
de lâcher prise,
mais on ne m'a pas dit à quel point ça allait être difficile,
à quel point j'allais souffrir en essayant de t'oublier
La vie est magnifique ?
non c'est un mensonge...
Sans toi tout est sombre,
ma joie s'est envolée,
mon optimisme s'éteint à chaque fois que je te sens loin de moi.
Sur cette terre mon paradis est à tes côtés, £
sans toi c'est l'enfer.
Je garde l'espoir mais rien ne s'arrange,
la situation reste la même
et la peur que je ressens grandit chaque jour....
je ne peux pas m'empecher de me demander qu'est-ce que je vais faire sans toi ?
Et si la séparation devait avoir lieu !
et si tout devait se terminer ?
j'ai peur,
peur de te perdre,
peur de ne plus retrouver le goût de la vie
J'avais besoin de t'écrire,
j'arrive pas à dormir sans toi !
je t'aime de tout mon coeur, tu es l'Amour de ma vie...
et si nos chemins devaient prendre une direction différentes,
j'attendrai le paradis pour pouvoir être à tes côtés pour l'éternité inch'Allah.
Je t'aime
Qu'il ne fallait pas s'attacher...
Qu'il ne fallait pas ouvrir son coeur...
Mais aujourd'hui il est pour toi, et pourtant, il ne peut pas t'appartenir !!!
On m'a conseillé d'abandonner cet amour,
de décrocher,
de lâcher prise,
mais on ne m'a pas dit à quel point ça allait être difficile,
à quel point j'allais souffrir en essayant de t'oublier
La vie est magnifique ?
non c'est un mensonge...
Sans toi tout est sombre,
ma joie s'est envolée,
mon optimisme s'éteint à chaque fois que je te sens loin de moi.
Sur cette terre mon paradis est à tes côtés, £
sans toi c'est l'enfer.
Je garde l'espoir mais rien ne s'arrange,
la situation reste la même
et la peur que je ressens grandit chaque jour....
je ne peux pas m'empecher de me demander qu'est-ce que je vais faire sans toi ?
Et si la séparation devait avoir lieu !
et si tout devait se terminer ?
j'ai peur,
peur de te perdre,
peur de ne plus retrouver le goût de la vie
J'avais besoin de t'écrire,
j'arrive pas à dormir sans toi !
je t'aime de tout mon coeur, tu es l'Amour de ma vie...
et si nos chemins devaient prendre une direction différentes,
j'attendrai le paradis pour pouvoir être à tes côtés pour l'éternité inch'Allah.
Je t'aime