• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour fou entre nous

dadoune

Nouveau poète

l'amour fou é t lajavé toujour des enviies de te voir mais sentiments é tes la pour toi lés mots et les je t'aime me donnaient force chaleur je tes doné ma vie mé tu ma trahi pourquoi rest une questoin sans reponse pour toi la trahison fais pari de d'amour allon nous n'avons pas la meme defintion du verbe aimé je croyai ta connaitre mé je me sui trompé en fète g faite je mé sui rendu compte ke j'avais pêrdu mon tem avec toui oui mé mot son dur mé c bien lé vérité ke je vien de dir tu ma perdu a tous jamais je reviendrai pa meme si kelkefoi g envi detr avec toi je veux plus souffrir.j'en es pleuré mais maintenant ces fini ya eu beaucoup de préjuge dan notre iastoire toi tu nas fais ke les ecouté depui ts ce tem g t dans le faux tu voulai kon ce cach ne jamai dir a t ami kon e t ensembli pourkoi?tu nas rien compri

c plein d'émotion continu.voila g fini de mettre d commentaire jespere que tu fera de meme pour moi.continu a écrire bis

c bo et triste si sa té arrivé tu tourne la page é tu cherche quelqu'un d'autre ;)

Retour