P poete69100 Nouveau poète 11 Aout 2009 #1 je croyai en l'amour eternel c'est parole mn couper les ailes je voyai ds ces yeux,je revai de ns 2
ismaeli Nouveau poète 15 Aout 2009 #2 poeme court et très expressif je lui donne ça! et a toi aussi! $$$$$_______$$$$$______§§§§§§______§§§§§§______$$$$$_______$$$$$_ $$__$$$$___$$$$__$$___§§§§§§§§§__§§§§§§§§§___$$__$$$$___$$$$__$$_ $$_$__$$$_$$$__$_$$__§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__$$_$__$$$_$$$__$_$$_ _$$$____$$$$___$$$__§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__$$$___$$$$____$$$__ ________$$$$_________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________$$$$_________ _________$$$$__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________$$$$__________ __________$$$$__________§§§§§§§§§§§§§§§§__________$$$$___________ _$$$_$$$_____$$$$_________§§§§§§§§§§§§_________$$$$______$$$_$$$_ _$__$__$$$$_____$$$$________§§§§§§§§________$$$$______$$$$__$__$_ __$___$___$$$_____$$$$________§§§§________$$$$______$$$___$___$__ ___$_$______$$$_____$$$$_______§§_______$$$$______$$$_____$_$____ ____$_________$$$____$$$______________s$$$______$$$______________ ____________________s$$$_____________s$$_________________________ ___________________s$$$____________s$$ _________________.s$$$³_______,___s$$ ________________s$$$$³______.s$___$$ ________,_______$$$$$.______s$³____³$
poeme court et très expressif je lui donne ça! et a toi aussi! $$$$$_______$$$$$______§§§§§§______§§§§§§______$$$$$_______$$$$$_ $$__$$$$___$$$$__$$___§§§§§§§§§__§§§§§§§§§___$$__$$$$___$$$$__$$_ $$_$__$$$_$$$__$_$$__§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__$$_$__$$$_$$$__$_$$_ _$$$____$$$$___$$$__§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§__$$$___$$$$____$$$__ ________$$$$_________§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_________$$$$_________ _________$$$$__________§§§§§§§§§§§§§§§§§§__________$$$$__________ __________$$$$__________§§§§§§§§§§§§§§§§__________$$$$___________ _$$$_$$$_____$$$$_________§§§§§§§§§§§§_________$$$$______$$$_$$$_ _$__$__$$$$_____$$$$________§§§§§§§§________$$$$______$$$$__$__$_ __$___$___$$$_____$$$$________§§§§________$$$$______$$$___$___$__ ___$_$______$$$_____$$$$_______§§_______$$$$______$$$_____$_$____ ____$_________$$$____$$$______________s$$$______$$$______________ ____________________s$$$_____________s$$_________________________ ___________________s$$$____________s$$ _________________.s$$$³_______,___s$$ ________________s$$$$³______.s$___$$ ________,_______$$$$$.______s$³____³$