• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'amour et souvent la causse de mort

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 77200
  • Date de début Date de début

77200

Nouveau poète
il y a 3 mois de sa j'etais triste renfermer sur moi meme et un jour je lai rencontrer j'etai toujour renfermer sur moi meme jusqu'au jour ou il m regarder il ma parler il ma souris et la ma vie et devenu rose elle n'etait plus noir mais rose je trouver cela merveilleux on passer des apres midi ensemble jusqu'au jour on tu nai plus venu depuit ma vie et devenu toute noir je ne voulais plus vivre je voulais mourrir mais je lai pas fait car jai pensser a toi tu ma dis que tu aimer quelqu'un d'autre je tai dit que j'aiter heureuse pour toi mes jai mentit parceque moi je t'aime je t'aime plus que tout meme si tu aime quelqu'un d'autre et maintenant je pleure je pleure et je pleure chaque jour en eyen envie de me tuer mais je le ferai pas parce que il y a plein de gens qui maime. Je t'aime mais tu le savais pas alor tu est sorti avec une autre fille :'( :'( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut