• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

~ L'amour et le bonheurs ~

VieDetruite

Nouveau poète
~ Si un jour on m'avais dit que l'amour tombais n'importe tout ,
n'importe quand , il y a quelques mois je n'aurais pas fait une dépression .
Car oui aujourd'hui je suis fière de le dire je suis heureuse
car j'ai retrouver ma raison de vivre .

Lui et lui seul pourra me faire avancer ,
pourra me reconstruire voir même envisager l'avenir dans ses bras ..
J'ai pris le chemins de l'amour qui aujourd'hui ma conduis au bonheurs
et je suis heureuse de ne plus me lever en voulant mourir !
Désormais je me lêve en pensant a lui .

Je t'aime mon amour ♥ ~
 
Retour
Haut